Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon desir et ma sensibilité submerge mon dicernement#1 31703
mon desir et ma sensibilité submerge mon dicernementmerci de votre reponse je voudrai preciser que ma phrase"j'essaye de banaliser mon comportement avec mon therapeute n'es pas tout a fait exacte il aurait fallu lire"mon therapeute essaye de banaliser mon comportement " ma souffrance réside plus sur le surcroit de sensibilité que je developpe vis avis de mes jeunes amants (désir et sensibilité ) et l'absence d'avenir dans une telle relation(raison et discernement) d'ou vient donc ce si grand besoin d'amour de reconnaissance et de tendresse pour des hommes si jeunes (22/30ans)mis a part le coté charnel et purement sexuel Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|