Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je sens une decompensation s approcher#1 3646
je sens une decompensation s approcherje suis une etudiante en master 1 de psychologie clinique et de psychopathologie. j ai 26 ans celibataire Hors ligne #2 3651
Re: je sens une decompensation s approcherDéjà, je ne suis pas psy. Il y a toujours un demain.... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3654
Re: je sens une decompensation s approcherBonjour Evadée, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 3659
Re: je sens une decompensation s approcher
Est ce vraiment là votre demande? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 3667
Re: je sens une decompensation s approchermerci beaucoup à vous simplement moi et à vous aussi maille j ai trop aimé votre soutien. rien que de voir vos répenses postées ça m a réconforté meme si pour quelques minutes. pourtant je m attendais à etre blamée peut etre que je me sens tellement coupable envers l homme que j aime que je n ai pas envie de le perdre à jamais. mais mon stupide orgueil m empeche de donner encore plus à cet homme que je décrirai de formidable. je ne sais plus comment penser ses blessures. je ne fais qu enfonser le couteau dans la plaie. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 3678
Pensez-vous qu'un forum quelqu'il soit puisse répondre à votre demande de fond? Hors ligne publicité#7 3688
Re: je sens une decompensation s approcherNous sommes tous là, Evadée, avec nos parcours, plus ou moins douloureux, mais surement pas là pour vous juger! Votre homme est formidable, c'est merveilleux, mais nous sommes tous formidables, tous, nous avons tous en nous des trésors cachés, de tendresse, d'amour, mais nos peurs sont si fortes, n'est ce pas? Nos culpabilités plus encore!!! Cherchez de l'aide, une oreille attentive, une personne qui comprenne et qui décode vos souffrances, un psy vous aidera, à vous de trouver le bon.C'est pas facile, mais vous avez fait le 1er pas, vous nous avez parlé, et puis vous le valez bien (comme dirait la pub) un peu d'humour dans la tristesse, qu'en pensez-vous, il m'a toujours fait du bien! Hors ligne #8 3692
Re: je sens une decompensation s approcherEvadée Bonsoir,
puis
Votre pseudo en dit long... Votre travail occupe probablement votre esprit au point de vous créer des angoisses.
je pense que vous devriez consultez un psy et cela sans tarder, peut-être n'étiez vous pas encore prête à écouter et surtout à entendre et voir. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 3694
Re: je sens une decompensation s approcherJe vous conseille de consulter un psy rapidement afin qu'il établisse un diagnostic de structure mais pour l'heure en ce qui concerne votre crainte d'une décompensation psychique, vous qui ètes en master de psycho, je ne peux que vous dire d'essayer de tempérer, il est urgent de ne pas çéder à la panique. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #10 3702
Re: je sens une decompensation s approcher"consulter un psy rapidement afin qu'il établisse un diagnostic de structure"..."Sachant que l'on ne peut devenir psychotique (si tenté que l'on soit sur une structure névrotique) du jour au lendemain,nous sommes structuré comme tel depuis l'enfance" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 3720
Re: je sens une decompensation s approcherhier aussi j ai fait un reve j etais dans une salle là où y avait deux voyants. la chambre était pleine d ensens. l un d entre avait devant lui des pierres marrons et tenait un baton dans la main droite. et il tapait, il tapait et il tapait sans arret je le regardais il voulais me dire quelque chose a propos de mon etat et de ma relation avec mon homme je suppose, mais je n ai rien compris de ce qu il me disait sans meme me regarder. sa bouche était bizarre comme si elle était on plastique et il prononçait des syllabes insignifiantes. Hors ligne #12 3721
Re: je sens une decompensation s approchermerci a vous tous pour s etre penchés sur mon cas. Hors ligne #13 3726
Re: je sens une decompensation s approcherCes propos n'engagent que vous Georges, le diagnostic de structure est courament utilisé de nos jour ne serais ce que le test de rorchach, il est cependant pas d'une extreme importance mais il est necessaire notamment au niveau médicamenteux s'il y'a lieu. Hors ligne #14 3734
Re: je sens une decompensation s approcherBonjour Evadée, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #15 3742
Re: je sens une decompensation s approcherChers collègues, je vous rappelle que vous avez votre forum : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #16 3746
Re: je sens une decompensation s approchermerci à vous tous » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #17 3748
Re: je sens une decompensation s approcherOù seuls les professionnels ont accès, il suffit juste de créer une discussion à ce sujet, merci à vous. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #18 3749
Voila une sage décision et je vous souhaite que le dès que possible soit assez rapide. Hors ligne #19 3750
Re: je sens une decompensation s approchermerci beaucoup et infiniment » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|