Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je sens une decompensation s approcher#1 3646
je sens une decompensation s approcherje suis une etudiante en master 1 de psychologie clinique et de psychopathologie. j ai 26 ans celibataire Hors ligne #2 3651
Re: je sens une decompensation s approcherDéjà, je ne suis pas psy. Il y a toujours un demain.... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3654
Re: je sens une decompensation s approcherBonjour Evadée, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 3659
Re: je sens une decompensation s approcher
Est ce vraiment là votre demande? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 3667
Re: je sens une decompensation s approchermerci beaucoup à vous simplement moi et à vous aussi maille j ai trop aimé votre soutien. rien que de voir vos répenses postées ça m a réconforté meme si pour quelques minutes. pourtant je m attendais à etre blamée peut etre que je me sens tellement coupable envers l homme que j aime que je n ai pas envie de le perdre à jamais. mais mon stupide orgueil m empeche de donner encore plus à cet homme que je décrirai de formidable. je ne sais plus comment penser ses blessures. je ne fais qu enfonser le couteau dans la plaie. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 3678
Pensez-vous qu'un forum quelqu'il soit puisse répondre à votre demande de fond? Hors ligne publicité#7 3688