Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
tristesse, mal être dans sa peau, maladie,#1 31670
tristesse, mal être dans sa peau, maladie,A l'age de 9 mois j'ai fait un A V C qui ma paralyser la moutier droite. Aujourd'hui, j'ai bientôt 18 ans au lycée personne me parle car je fume pas je bois pas et comme je suis souvent en rééducation personne veux me passer les cours je demande au prof ils te réponds pas .... a l'internat sa se passe pas bien aussi il fait froid mon pied gèle et ma main aussi alors je réchaud au sèche-cheveux ... les pions te pourrir. J'ai demander a ma mère de changer de lycée elle veux rien entendre :'( . Je pleure en silence ... Envie de mourir. J'ai que mon copain Kevin le week-end je le vois il travail comme croque mort !! ^^ Mais sa m'aide car au-moin je me dis ''j'ai pas envie que c'est lui qui viens me chercher quand je serai morte'' sa m'aide puis je tiens vraiment a lui c'est seul lui qui me tiens en vie . Je veux pas me disputer avec mes parents quand je partirai de chez moi . Mais sa va être dur. J'ai pas envie de me tuer sur un coup de tête ..... ( je continuerai demain ) bonne soiré aider moi svp dites moi votre avis .... hémiplégique cérébrale AVC a l'age de 9 mois depuis je me bat .... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 31671
Re: tristesse, mal être dans sa peau, maladie,je finirai par commentaire jours après jours ... hémiplégique cérébrale AVC a l'age de 9 mois depuis je me bat .... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|