Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Borderline à tendance suicidaire

#1  31662

Analisa
Nouveau membre
Pas de photo !

Borderline à tendance suicidaire

Je vais tenter d'être brève..
Après trois tentatives de suicide bidon aux médicaments, je me suis finalement fait diagnostiquer un trouble de personnalité limite, aussi connu sous le nom de borderline. Je suis depuis ce verdict en psychothérapie chaque semaine depuis 2 ans et demie. Je ne vois cependant plus d'amélioration depuis des mois et des mois.. Je manque d'intérêt pour tout, j'ai dû abandonner des cours à l'université alors qu'il s'agissait de ma dernière session avant l'obtention de mon diplôme. Je suis récemment "suivie" par un psychiatre qui m'a prescrit des calmants, mais ils me rendent complètement légume ou me font "badtripper". J'ai l'impression que malgré tout mes efforts, je ne m'en sortirai jamais. Je n'ai plus aucune passion, moi qui était si allumée et qui avait tant de projets avant.. La vie me semble vide, je suis engluée dans une relation amoureuse malsaine dont je n'arrive pas à sortir, j'ai l'impression que personne d'autre ne pourra jamais m'aimer et que je ne parviendrai jamais à aimer quelqu'un d'autre.  La mort est toujours omniprésente dans mon esprit, et ce depuis l'adolescence (j'ai 21 ans), je suis seulement à la recherche du moyen infaillible de mettre fin à mes jours, car rien ne m'effraie plus que de me rater et les médicaments, c'est vraiment le pire moyen..
Je ne sais plus vers qui me tourner ou encore quoi faire..

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#2  31663

Re: Borderline à tendance suicidaire

JE NE SAIS RIEN DE VOTRE HISTOIRE, MAIS JE PEUX VOUS CERTIFIER QUE LA RECHERCHE LA PLUS EN POINTE (UNIVERSITAIRE) EN PSYCHOPATHOLOGIE CONSIDÈRE QU'IL N'Y A PAS DE STRUCTURE ETAT-LIMITE MAIS DES POSITIONS TEMPORAIRES , PLUS OU MOINS NÉVROTIQUE, PSYCHOTIQUE, BORDERLINE,PARANOÏDE,SCHIZOÏDE OU AUTRES...
ET QUAND VOUS ÉCRIVEZ "je me suis finalement fait diagnostiquer", VOUS ETES INSTRUMENTALISEE ET CATALOGUEE PAR UNE TENDANCE NORMATIVE DE LA PSYCHIATRIE.
C'EST CATASTROPHIQUE MAIS NEANMOINS RECUPERABLE: CONSERVEZ ESPOIR: VOUS N’ÊTES PAS BORDERLINE A VIE

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page