Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

viol dans mon adolescense

#1  31623

ptitecaro123
Nouveau membre
Pas de photo !

viol dans mon adolescense

Bonjour je me suis faire violer à l'âge de 17 ans. Mon agresseur était un de mes voisin qui avait 75 ans. Il me regardais allez a l'école a tout les jours s'étais un personne solcial et même trop. Un moment donner je me prmenais dnas un petit bois ou que je meréfigiais de temps en temps pendant le jour pour relaxer. J'ai vu la personne âgé qui venais tjrs me parler. je l'ai laisser meparler car j'ai tjrs apris d'être poli avec les personnes d'une certaine  âge. Mais au moment qu'on ses assis il s'es mis a me carasser dans le dos. et me dire qu'il m'aimait et voulais faire le reste de sa vie avec moi. j'étais tellement sur le choc que je ne pouvais pas rien faire. je l'ai laisser me salir avec son corps coller sur moi. et j'Avais mal car il m'a pénétrer.  Après il est reparti en disans que j'étais une bonne fille que je devais rien dire de tout ça.

J'ai déja été consulter pour ça mes j'ai parfois des ruchutes  depuis un temps j'ai encore honte de tout ça. Mais je fais des cauchemars souvent et on dirais parfois il est proche de moi. je l'imagine proche mes pour de vrai il n'Apas personne et j'ai un copain extraordinaire mes qui a peur de parler de tout ça je suis a courte de solution. J'aimerais bien changer tout ça mais comment le faire.

sa fais plusioeur année de ça et a 24 ans j'y pense encore beaucoup.

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#2  33937

Re: viol dans mon adolescense

Vous avez encore beaucoup a dire de tout cela, on ne peut que vous inviter a en parler...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page