Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Interpreter mon rêve

#1  31595

Camilia0202
Nouveau membre
Pas de photo !

Interpreter mon rêve

Bonjour, je m'appelle Camilia j'ai 19 ans et je suis en Fac de lettres modernes.
Cette après midi, j'ai fait un rêve assez troublant et pour lequel j aurais aimé avoir de plus amples informations. Je vous l'explique...
Tout d abord, je me trouvais avec une amie dans une iut de com et je ne me souviens plus vraiment ce que nous faisions là bas, je me rappelle en tout cas que nous prenions à manger dans une machine.
Puis je suis rentrée chez moi, appartement que j ai pour mes études et que je partage avec ma soeur et une amie,ma mère était là assise sur une chaise dans ma chambre parlant avec ma soeur, durant ce temps mon amie et moi étions entrain de préparer des pancakes et j ai du monter des oeufs en neige.... Puis je suis retournée dans ma chambre avec ma mère et de l'eau avait coulé sur sa chaise, c etait un peu humidifier partout sur le sol et j ai regarder en haut, le plafond de ma chambre étant assez haut, j ai vu un trou avec de l eau qui coulait de chez les voisins, puis un bébé c est approché de ce trou et j ai eu très peur qu il tombe j ai donc voulu approcher mes mains pour le retenir mais j avais du mal à bouger, comme si j'avais des courbatures, le bébé s est faufilé mais j ai quand même réussi à le retenir. Je l ai pris dans mes bras et suis allée le ramener à ses parents. Dans les escaliers, la petite convulsée un peu ( je précise tout de même que j avais regardé juste avant un film où un jeune homme avait des convulsions) et j ai remarqué qu elle avait des cheveux dans la bouche, j ai d'abord enlevé une petite touffe de cheveux emmeler puis j ai essayer de lui enlever celui qui était restée mais il était resté coincé dans sa gorge et j avais peur de lui faire mal en tirant. Arrivé chez sa mère, où toute la famille était réunie, je lui ai expliqué la situation mais elle avait l air de ne pas trop en tenir compte, j ai insisté un peu puis elle m a répondu qu elle ferait attention la prochaine fois et qu on ne devait plus en parler. Bizzarement, avant de partir, étant tout de même en colère, je lui ai proposé d être sa baby sitter s il en avait pas mais elle en avait déjà une présente dans la pièce. La baby sitter et moi sommes sorties en même temps et en descendant elle n arretais pas de me demander si j avais trouver grave ce qui c était passé...
Puis je me suis réveillée.
J aurai bien aimé avoir la signification de ce rêve qui me perturbe un peu...
En vous remerciant d avance

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page