Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rupture difficile à surmonter.#1 31594
Rupture difficile à surmonter.Bonjour à tous, Hors ligne #2 31596
Re: Rupture difficile à surmonter.Votre histoire fait de la peine et en même temps force l'admiration. Car vous avez eu le courage de dire toutes les humiliations que vous avez subies. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31607
Re: Rupture difficile à surmonter.Merci de votre réponse. Hors ligne #4 31612
Re: Rupture difficile à surmonter.Je ne préjuge nullement, je connais assez bien les textes coraniques et la culture tunisienne, entre autres. Mais je vous ai évoqué "votre culture et votre religion", et, sans un peu de recul de votre part sur l'hypocrisie de toutes les religions, il vous sera difficile de vous comprendre vous-même: quel étrange masochisme vous a conduite à accepter de telles humiliations ? Quelle est l'origine, dans votre histoire de vie, de ce masochisme? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|