Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
dépendante d'une relation, addiction#1 31538
dépendante d'une relation, addictionbonjour, j'ai eu un amant, un homme célibataire, cet homme a une personnalité addictive, drogues, conduite à risque étant jeune, ensuite sport pour dépasser ses limites, clopes et joints. il me dit avoir des pulsions sexuelles qu'ils ne peut contrôler. à mon égard il essaye de contrôler cela pour ne plus me faire du mal dit il et du coup ne plus se faire du mal. nous sommes amis depuis de très longues années et on souhaite donner une autre tournure à notre relation car je suis en couple. or je n'arrive pas à me passer de lui et je pense que je suis également une personnalité addictive, je ne fume pas, me drogue pas, je n'ai pas de conduites compulsives mais je suis toujours attirée par lui , j'aime faire l'amour avec lui alors que je sais qu'ensuite je vais être mal, par rapport à moi, mon couple, ma vie etc et j'agis alors de façon impulsive. Hors ligne #2 33564
Re: dépendante d'une relation, addictionPourquoi pas réfléchir dans ce cas au manque et à l'addiction qui sont deux mécanismes liés. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|