Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Manque de féminité veut il dire homosexualité?#1 3509
Manque de féminité veut il dire homosexualité?Bonjour, Hors ligne #2 3511
Re: Manque de féminité veut il dire homosexualité?Bonsoir et bien venue ahlamamina,
et
Pour retrouver votre féminité, peut-être que le premier pas consisterait à changer votre allure masculine ce dont vous êtes certainement capable puisque :
A l'âge qui est le vôtre, vous n'êtes plus une jeune fille, vous êtes.... Une jeune femme
Est seulement une questionn d'identité sexuelle? Il pourrait y avoir bien d'autres enjeux que seulement celui là dans cette difficulté d'attachement. En passant, auriez vous réellement moins de difficulté d'attachement avec une femme?
, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3513
Re: Manque de féminité veut il dire homosexualité?Une question me traverse la tête comme une fusée : vous ne parlez que des fringues quand vous parlez de féminité ??? Ou votre langage corporel aussi manque de féminité ? Andouille Cynique Hors ligne #4 3535
Re: Manque de féminité veut il dire homosexualité?L'homosexualité n'est pas tant la pratique. C'est tout à fait secondaire. C'est un état psychologique. Tout se passe dans la tete, et apres, peut etre une pratique viendra confirmer ou infirmer.dans lLe passage à l'acte n'est qu'une partie de l'ensemble. C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 3539
Re: Manque de féminité veut il dire homosexualité?Bonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #6 3540
Re: Manque de féminité veut il dire homosexualité?Merci Mr Christian BODIN, Hors ligne publicité#7 3547
Re: Manque de féminité veut il dire homosexualité?Bonsoir, C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- Hors ligne #8 3549
Re: Manque de féminité veut il dire homosexualité?Vous avez raison, ma relation avec ma thérapeute est un peu spéciale: des fois j'ai des doutes en ce qu'elle me dit, et peut être j'ai des doutes même envers moi puisque je m'auto-accuse d'homosexualité. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|