Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Conflits avec mon fils.#1 31457
Conflits avec mon fils.Ben voilà, encore une dispute avec fiston ce matin, partie de rien: il se plaignait que sa soeur de 4 ans ne débarrasse pas son bol. je lui dit "oh ça va, j'avais déjà débarassé plus de la moitié, il ne restait pas grand chose". Il s'en va sans attendre la réponse, je lui demande de revenir, il commence à bougonner parce qu'il veut faire de la guitare (il commence plus tard au collège), commence à répondre et patatrac. Je lui demande de pas être insolent, qu'il a 12 ans et que ça fait pas longtemps, quand même, que je lui demande de participer aux taches de la maison. Non pas que je "défende" sa soeur, mais je trouve qu'il ne lui fait pas de cadeaux alors qu'elle est quand même plus "participante". Bon ben là c'est monté en épingle comme souvent. Il répond, je lui dit que "tant qu'il aure ce ton il restera là", il ne baisse pas, bougonne, accuse. La dernière fois (jeudi dernier), j'ai crié (de trouille et de dépit) parce qu'il avant encore laissé la porte d'entrée grande ouverte. Il rétorquait qu'il était insolent parce que j'ai crié d'entrée devant son copain. J'ai entendu et me suis excusée dans la soirée de m'etre emportée. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|