Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Viols#1 31394
ViolsVoici mon histoire :, j'ai 9 soeurs et 5 frères . Il prenais mes 9 soeurs il les sodomisais avec ces amis , il étaient 8 en tout mon père en prenais 2 . Il me frappais avec un marteau , des barres en fers et tout sa il me les enfoncais dans l'anus il a même pris un ciseau , il l' enfoncé dans la chatte a ma soeur qui s'appelle Jmoumah il nous tabassais , un moment il ont pris des gant , ils ont coupé les jambes a mon frère qui s'appelle Jakariari , ils ont coupé les bras et tous il étaient fous , maintenant ils me voient encore moi et ma famille , dans ma famille il reste 2 soeurs et 2 frères le reste sont mort. Surtout que mon pere a fais des conneries , il n'a même pas été en prison ... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31396
Re: ViolsEt puis j'ai oublié , ma mère a été pendu par un ami de mon père Hors ligne #4 31397
Re: ViolsRépondez moi , je vous en supplie , je pourrais vous sucez la bit svp !!! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 31398
Re: ViolsJe vous embrasserez je ferais tout ce que vous voudrez , même vos fantasmes les plus sexuels !! Hors ligne #6 31399publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|