Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

reve la femme de mon amant

#1  31234

katya400
Nouveau membre
Pas de photo !

reve la femme de mon amant

Je suis d'abord dans un grand très grand bus avec beaucoup de jeunes à l'intérieur tout vas bien le bus roule jusqu'à ce qu'il s'arrête et que nous soyons tous obligé de sortir. Puis je suis conduit par un garçon (que je connais de vue mais sans plus) à une fête. Il y avait plein d'inconnu, l'Ambiance étais celle d'un mariage avec une piste de danse au milieu. Et là il m'invite a danser une valse (je ne sais pas danse mais dans mon rêve si).

Puis nous avons danser mais à trois avec une enfant. Je me suis rendu compte que cette enfant était celle d'un homme avec qui j'ai eu une aventure et à ce moment là sa femme qui était assise non loin m"a reconnu. Moi je ne l'ai jamais vu mais elle si elle a déjà vu ma photo. Donc j'ai pris la fuite et je l'ai clairement entendu dire le mot adultère.

Après avoir couru je me retourne et voie qu'elle me court après donc je m'arrête et je décide faire demis tour pour m'expliquer avec elle et c'est là que je lui prend par la main et l'emmène dans un endroit tranquille. Au départ il été assez difficile de trouver un bon endroit. puis prés d'un feu elle s'est assise il y avait deux balançoire je lui ai proposer de s'y assoir elle ne voulait pas alors elle s'est assise sur un rocher et moi par terre.
Puis nous avons été dérangés par une copine qui (dans mon rêve) était de sa famille. Et là elle na plus voulu écouter mes explication et je l'agaçait pcq j'étais trop câlin avec elle . puis j'ai insister insister de toutes les manière qui soi pour lui dire ce que javais a dire. On me conduit a elle , elle ne voulait même plus me regarder elle cachai son visage et je me suis approchée d'elle jai dis seulement deux phrases "je suis désolée. laisse moi m'expliquer" et elle a disparu.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

  • haut de page