Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

cohabitation & caractère de cochon

#1  31218

chacha92
Nouveau membre
Pas de photo !

cohabitation & caractère de cochon

Bonjour à tous

je cherche une solution à un problème qui je pense n'est pas inconnu
je suis fille unique et majeur passée et je ne supporte plus les moqueries incessantes et les trucs soit disant pour rigoler que mon père me dit, ma mère, elle, s'en fout, elle dit que toute façon c'est ma faute, je prend tout au premier degré.

Et recemment, j'ai reçu la visite de mon cousin en vacances pour trois semaines chez nous, à l'idee qu'il vienne j'etai super contente, mais la cohabitation est une autre affaire, je ne le supporte pas.
Et pourtant je fais des effort, mais j'y arrive pas il me lance des vannes comme mon pere et je sens que je vais peter un cable, je n'arrive plus à tenir et pourtant mon couz n'a pas une vie rose et ca me fai de la peine pour lui parce qu'il est venu pour me voir, mais j'arrive pas à prendre sur moi, je lui reponds et parfois ca peut être méchant. la façon de vivre n'est pas la meme on est pas du tout du meme coin géographique enfin je sais pas..

vous allez me dire c'est le seul moyen, mais es-ce que d'autre personne ont ete dans le meme cas que moi et ont trouvés d'autre solutions ?

je vous remercie beaucoup
chacha92

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page