Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j'ai honte de moi#1 31209
j'ai honte de moibonjour je m'apelle aurelie j'ai 24 ans et sa fait maintenant 6 mois que je me fait vomir o moins 7 a 10 fois par jour au debut je comtroler et maintenant c'est machinal jee vis avec mon copain et j'ai honte de moi j'arrive pa a lui en parler je n'ai plus de relation sexuelle avec lui je suis bloquer en 6 mois j'ai peerdu 20kilo et derniérement j'ai voulu faire une tentative de sucide je me sen seul déprimer et nose parler de sa a persone aiddez moi svp merci Hors ligne #2 31210
Re: j'ai honte de moisi vous n'avez pas de médecin à qui parler de vos soucis, adressez-vous directement à l’hôpital, ce seront les mieux placés pour vous aider. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31211
Re: j'ai honte de moije n'ariverait jamais a faire c'est demarche j'ai tellement honte de se ke je suis jarive pa a parler de mn probléme a des personne c'est pour celaa que je le fait sur internet Hors ligne #4 31212
Re: j'ai honte de moije vous ai indiqué deux Hopitaux Psy et vous ai répondu ceci en privé: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|