Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai révé que j'assassinais mes enfants#1 31185
J'ai révé que j'assassinais mes enfantsBonjour, Hors ligne #2 31584
Re: J'ai révé que j'assassinais mes enfantsBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31588
Re: J'ai révé que j'assassinais mes enfantsBonsoir, en famille qui se résume à mon mari et mes deux enfants, je me sens très bien. Nous avons traversé des moments très difficiles avec ma fille qui a 5 ans. Sa naissance a été traumatisante (elle est restée paralysée du bras droit pendant 5 mois : plexus brachial; heureusement, ses nerfs ont seulement été étirés et non arrachés). Mais elle en garde des séquelles. Elle a de nombreuses autre pathologies qui nous demandent de l'attention, mais elles sont sans gravité. Mais il est vrai que nous ne devons compter que sur nous mêmes pour traverser toutes les épreuves (mes parents habitent loin et ne sont pas présents et ma belle mère est "puante"). Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|