Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'ai révé que j'assassinais mes enfants

#1  31185

Pandora
Nouveau membre
Pas de photo !

J'ai révé que j'assassinais mes enfants

Bonjour,
Je sors ce matin d'un rêve troublant dont j'ai du mal à me défaire. J'ai même tout le temps envie de pleurer !
Voilà... j'ai rêvé cette nuit que j'étais avec mon mari et mes enfants. C'était la nuit, je crois qu'il pleuvait très fort à l'extérieur, qu'il y avait du vent. Mon mari avait un pistolet et il venait de tirer une balle dans la tête de ma fille qui a 5 ans aujourd'hui (sa naissance a été très difficile et elle en souffre encore psychologiquement aujourd'hui alors peut-être y a-t'il un rapport). Je savais qu'elle était morte mais je ne la voyais pas, je savais que c'était fini avec elle. Mon fils, qui va avoir trois ans, avait une blessure par balle dans sa tempe droite. Juste un trou avec un peu de sang. Mais il était pourtant bien vivant et même rigolait. Alors mon mari m'a donné l'arme et m'a dit de le tuer. Je crois que j'ai essayé mais n'y arrivais pas. Mais je crois vraiment avoir tiré sur lui. Il me semble que le pistolet était défaillant. Ensuite, j'ai essayé de me tuer avec cette même arme, mais elle ne fonctionnait toujours pas. Alors j'ai couru dans ma pharmacie (j'y entrepose des analgésiques que je prends très régulièrement pour des lombalgies très douloureuses). Et j'ai passé la fin de mon rêve à avaler des tonnes de comprimés, sans bien sûr qu'ils agissent. Je me souviens aussi d'en avoir écrasé dans de l'eau pour les faire avaler à mon fils, mais sans résultats!
Autant vous dire que le réveil a été bienvenu, accompagné de chaudes larmes! 
Quelqu'un peut-il m'éclairer. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, mais là j'ai vraiment besoin d'aide!

#2  31584

Re: J'ai révé que j'assassinais mes enfants

Bonsoir

Comment vous sentez vous au sein de votre famille?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31588

Pandora
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: J'ai révé que j'assassinais mes enfants

Bonsoir, en famille qui se résume à mon mari et mes deux enfants, je me sens très bien. Nous avons traversé des moments très difficiles avec ma fille qui a 5 ans. Sa naissance a été traumatisante (elle est restée paralysée du bras droit pendant 5 mois : plexus brachial; heureusement, ses nerfs ont seulement été étirés et non arrachés). Mais elle en garde des séquelles. Elle a de nombreuses autre pathologies qui nous demandent de l'attention, mais elles sont sans gravité. Mais il est vrai que nous ne devons compter que sur nous mêmes pour traverser toutes les épreuves (mes parents habitent loin et ne sont pas présents et ma belle mère est "puante").

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page