Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Elle manque de considération et j'en souffre

#1  31043

namou33000
Nouveau membre
Pas de photo !

Elle manque de considération et j'en souffre

Bonjour,

Voilà 7 ans que je suis avec ma fiancée, et nous avons 6 ans de vie commune.
J'ai 26 ans et elle 22 ans.
J'ai le sentiment qu'elle manque de considération vis-à-vis de moi. En effet, elle passe ses plaisirs constamment avant notre couple.
Je penses que cela vient du fait qu'elle ait quitté ses parents trop tôt mais pour elle, il le fallait, le climat familial dans lequel elle vivait n'était pas propice à son bonheur.

En fait je l'aime et je pense qu'elle m'aime aussi, car nous avons surmonté de grosse crise et elle avait le choix de partir.

Étant étudiante et moi Cadre, nous n'avons peut-être plus la même idée de la vie. Je souhaite que ma vie soit ordonnée (appart, ...) et elle n'y fait rien. Je passe toujours derrière elle.

Il faut toujours que je lui dise ce qu'elle doit faire (examen, entretien, ...) sinon elle ne fait rien.

J'ai le sentiment d'être un père qui se bat avec une adolescente, elle a aussi ce sentiment.

Je l'aime mais je ne veux pas être son père!

Que  se passe-t-il ?
Que puis-je faire pour qu'elle murisse, me considère, sans l'étouffer ?

Merci pour votre aide.

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page