Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Envie de mourir au plus vite!!#1 31030
Envie de mourir au plus vite!!Bonsoir, Hors ligne #2 31031
Re: Envie de mourir au plus vite!!Quand on est attiré par le néant comme vous l'êtes, l'idée même d'un "soulagement" est inconcevable, sauf par la mort. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31032
Re: Envie de mourir au plus vite!!bonjour et bienvenue..
alors recommencez.. et peut être que de nous lire aussi ??
ici ,commencez et finissez toutes celles que vous voudrez... Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 31037
Re: Envie de mourir au plus vite!!
vous l'êtes..
nous vous croyons.. Thérapeute Hors ligne #5 31051
Re: Envie de mourir au plus vite!!donnez nous de vos nouvelles, s'il vous plait.. Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 31062
Re: Envie de mourir au plus vite!!Oui je suis toujours là. Je vous remercie de votre soutien, ca m'a fait mal d'entendre ça en quelque sorte. Hors ligne publicité#7 31099Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|