Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêves déstabillisants#1 30939
rêves déstabillisantsbonjour, si j'ose poser ma question, c'est que je fais régulièrement des cauchemards et certains me poursuivent pendant des semaines entières... c'est vraiment très honteux, mais la semain passée j'ai rêvé (si on peut apeler çà comme çà) que j'avais des rapports sexuels avec mon propres fils, je me suis réveillée complètement boulversée..;et honteuse d'avoir pu imaginer une cose pareille dans mon sommeil... cette nuit, j'avais une tribu de chats sur ma terrasse, et l'un d"eux avait les boyaux à l'extérieur de son corps... je me disais simplement dans ce rêve qu'il allait pas tarder à mourrir sans plus m'y attarder, alors qu'en temps normal j'aurai fait n'importe quoi pour le sauver! je fais des rêves de ce genre pratiquement trois fois par semaine, certains me reviennent en mémoire, d'autre sont oublié heureusement! que m'arrive t il??? çà fait plusieurs mois que çà m'arrive... avant quand j'étais enfant, j'en faisais aussi en pagaille... merci si quelqu'un a une explication... Hors ligne #2 30961
Re: rêves déstabillisantsBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30965
Re: rêves déstabillisantsbonjour, merci de votre réponse, c'est très très génant de poser ce genre de question... non, rien de particulier, depuis que j'ai posté je n'ai pas (encore) refait de rêve, tant mieux. j'en fais régulièrement et toujours des choses complètement idiotes et impossibles... Hors ligne #4 30966
Re: rêves déstabillisantsen fait j'ai remarqué que je fais des cauchemars principalement quand je me rendors le matin, de ce fait je me lève très tôt car j'ai trop peur d'en faire. là par ex je suis levée depuis 3h du mat, car si je me rendors, c'est là que les rêves arrivent... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|