Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment se lancer à aimer?#1 30859
comment se lancer à aimer?J'ai déja eu des relations mais je n'arrive pas à tomber amoureuse de quelqu'un. Les hommes qui s'intéressent à moi deviennent systématiquement inintéressants. Et surtout j'ai toujours eu peur de me retrouver comme ma mère en couple avec mon père: tombée amoureuse de lui jeune après une jeunesse maltraitée, elle n'a jamais su s'en faire respecter. Hors ligne #2 33987
Re: comment se lancer à aimer?La difficulté réside peut-être dans ce "me donner". Qu'y mettez-vous? Tout vous? C'est peut-être autour cette idée du don qu'il faudrait regarder? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|