Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mes angoisses vont détruire mon couple...#1 30854
Mes angoisses vont détruire mon couple...bonjour, Hors ligne #2 31122
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple...Re Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31123
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple..."échecs et de désillusions..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 31124
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple...Comment puis je le faire? Hors ligne #5 31125
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple...Chacun de nous recherche toute sa vie l'amour idéal -ou idéalisé- reçu de la mère et du père. Si cet amour reçu a été quelque peu discordant ou manquant, cela produit des relations à l'autre assez maladives. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 31131
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple...Passer le seuil d'un psy, j'aimerais bien mais je n'en ai pas les moyens... Hors ligne publicité#7 31132
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple...vous pourriez peut-être trouver un psychiatre psychanalyste et être prise en charge ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 31151
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple...Bonjour, Hors ligne #9 31154
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple...1/ il existe des psychiatres (donc médecins) qui sont psychanalystes qui acceptent de faire une analyse en faisant une feuille de soins sur deux séances par exemple. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #10 31170
Re: Mes angoisses vont détruire mon couple...Pour le moment cela va être très compliqué ... Étant salariée à mi-temps et étudiante j'ai un budget très serré. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|