Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Amour qui s'enfuit

#1  3328

IubescAlina
Nouveau membre
Pas de photo !

Amour qui s'enfuit

Bonjour a tous et a toute,
Je suis quelqu'un de timide il est donc plus facile pour moi de venir parler sur ce forum que je viens de découvrir en fesant quelques recherche pour trouver des solutions a mon problème.
Donc j'ai 33 ans, hélas au chomage mais ce n'est point ce qui me deprime le plus, c'est plutôt un problème sentimentale qui me perturbe jour et nuit.
J'ai rencontré peu de femme dans ma vie et ce fu que des echecs, j'ai été trompé a chaque fois mais c'est la vie. J'etais seul depuis 7 ans mais je commencais a m'y faire puis j'ai rencontré un peu par hasard sur un site de rencontre une femme sur internet: Alina, roumaine vivant en france a Paris, 500km de chez moi.
Premier dialogue... très agressive mais curieuse de mon message assez poétique dont elle n'a pas tout compris le sens. On discutes quelques heure et elle deviens plus calme, gentille puis on fait connaissance les jours suivant, on discute souvent et tout se passe bien.
Viens ensuite la rencontre je vais ou tout se passe bien, ce qui continu avec le temps nous sommes amoureux ( du moins elle me dis l'etre) plein de gentil message, de projet, on se vois presque tous les week end chez moi ou a Paris. Puis commence les engueulade pour des "conneries" je dirais. Fin de l'année je parts avec elle passer les fetes en Roumanie ou tout se passe assez mal puis au retour elle change tout les projets et veux qu'on attende, patiente...
Pour en revenir aux engueulades, je suis quelqu'un de tres calme en genral a l'inverse d'elle mais je ne peux m'empecher de me defendre a ces attaques qui s'emplifie donc a leur tour.
Elle n'arrive pas a oublier certaines choses que j'ai faites, tout a commencer par un jour ou j'ai fouiller dans ces email, j'y ai trouver des message de personnes avec qui elle discutait avant de me connaitre. Je decouvre qu'elle a envoyé une photo d'elle assez sexy ( sexy pas pornographique  ) a une personne alors qu'elle m'avait dis que j'etais le premier a qui elle l'envoyait. Biensur quand je lui dis que j'ai fouiller elle s'enerve. Je comprends c'etait très mal de faire cela mais par contre elle ne veux rien dire sur le fait qu'elle m'avais mentie.
vienne alors d'autre discute et mensonges pas vraiment mechant juste pour ne point me faire de mal.
En fait je ne peux pas lui parler sans qu'elle prenne tout mal, tout pour des reproches.
Je penses tout le temps a elle j'aimerais arranger les choses, je penses qu'elle garde le poids des mots de son passé sur son coeur, car elle ne parle jamais a personne de ces probleme de coeur, elle dis que c'est personnel ca ne se fait pas.
voici un email que je lui ai envoyé il y a quelques jours:
--------------

Admin a écrit:

Référez vous en à la charte du forum

-----------------
je ne sais plus quoi faire j'aimerais qu'elle parle a quelqu'un et moi aussi d'ailleurs, quelqu'un qui soit entre nous deux et qui nous aiguille tous les deux dans la bonne direction mais malheureusement je n'ai pas trouvé la personne capable de nous ecouter, ensemble ou chacun notre tour. Domage je ne connais point d'etudiant en psychologie sur msn
_________________
Alina te iubesc iubita mea

Hors ligne

 

#2  3335

Re: Amour qui s'enfuit

Bonsoir ,

Désolé mais une correspondance d'ordre privé ( le e.mail que vous avez adressé à votre amie) n'a pas a figurer sur un forum public. Merci à vous de bien vouloir respecter cette règle indispensable au bon fonctionnement des forums en général et de celui-ci en particulier.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  3337

IubescAlina
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Amour qui s'enfuit

penau xavier a écrit:

Bonsoir ,

Désolé mais une correspondance d'ordre privé ( le e.mail que vous avez adressé à votre amie) n'a pas a figurer sur un forum public. Merci à vous de bien vouloir respecter cette règle indispensable au bon fonctionnement des forums en général et de celui-ci en particulier.

oui c'est prive mais juste pour voir si ma maniere de dire les chose est completement deplacé

Hors ligne

 

#4  3339

Re: Amour qui s'enfuit

Bonjour IubescAlina,

alors il suffit de s'adresser à un thérapeute en particulier, nous sommes tenus au secret professionnel, par contre, ce forum est public.
Imaginez vous une place publique avec environ 3000 personnes et un jeune homme masqué au centre de ce groupe étayant la lettre qu'il a fait parvenir à son amie...
Que penserait son ami , si, par le plus grand des hasards, elle passait par là ?
Bonne journée.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page