Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Besoin de vos avis pour mon fils de 4 ans#1 30591
Besoin de vos avis pour mon fils de 4 ansBonjour à toutes et à tous, je suis un papa de 26 ans d'un garçon de 4 ans ( en première année de maternelle, il vient de rentré au mois de septembre en Petite Section ) et d'une fille de 2 ans. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 30837
Re: Besoin de vos avis pour mon fils de 4 ansBonjour,
Que veux dire pour vous rencontrer un psy, est ce réserver à un certain type de public ?
En ce moment à mon cabinet , je suis en cure avec un enfant de 12 mois et un autre de 26 mois, l'année dernière une quarantaine d'enfants m'ont rencontré en cabinet. Aujourd'hui, il vont mieux, certains par ce qu'ils avaient besoin d'être entendus, compris, d'autres par ce que leurs parents en avaient besoin eux aussi. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|