Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Comment oublier sa vie ???

#1  30563

Klr4
Nouveau membre
Pas de photo !

Comment oublier sa vie ???

Bonjour,
C'est la premiere fois que je viens sur votre site que je trouve vraiment bien felicitation.Je vois qu'il y a beaucoup de personne qui ne vont pas bien,pourquoi nous sommes comme ça?les gens sont fatigués,sont blazés,...je peux siter d'autres mots comme ceux la mais bon ca ne changera pas les choses malheureusment.
Voila moi j'ecris car un peu comme beaucoup d monde je craque j'ai un mal etre que personne ne voit car j'ai le sourire tout le temps je fais ma vie mais ca fait des années qu'au fond de moi ca ne va pas un jour je suis bien et l'autre jour je regarde ma vie et je decouvre que je ne l'aime pas.
J'ai 24 ans et j'ai l'impression d'en avoir 40ans j'ai beaucoup vecu.
Enfant et  adolescante j'ai fait 8 etablissements scolaires dont l'internat,j'ai fini mes etudes dans une petite ville en bretagne.
Je suis partie seule sur paris pour essayer d vivre mes reves mais helas je sais que j'ai fait qu'un tiers de ce que je pouvais faire j'ai ete mannequin pendant 3 ans j'ai fait un film qui a fait plusieurs festivales,on m'a proposé des trucs que je regrette peut etre (meme sil ne faut pas regreter).j'ai beauoup bougé dans ma vie mais j'ai toujours beaucoup travailler.Je me suis mis avec quelqu un sur paris j'étais bien avec on est restée un an et demi mais c'était tres fort on vivait en ortacie un peu meme si cette personne bougeait beaucoup pour affaire tout comme moi on s'aimait on etait fiancé j'ai refusé des propositions de contrats pour elle (je suis bisexuelle et j'asume tres bien)du jour au lendemain fini (la veille ce sont des je t'aime tu es tout pour moi et le lendemain je dois vivre seule pour que j'apprenne qu 'elle m'a largué pour de l'argent une personne tres riche)4 mois apres on s'est vupour des papiers et elle m'a dit je t'aime j ne pense qu'à toi (elle a choisi entre l'amour et l'argent elle a choisi la fille millionnaire c'est plus facile lol)
j'ai fait n'importe quoi pendant un an sur paris apres ca je suis rtournée en campagne  pour des probleme de santé(fatigue,je faisai un peu d'anorexie non pour etre maigre mais plus a cause de la rupture j'ai fait beaucoup de contrat mais je n'étais plus moi j'avais perdu ma moitié ,l'amour m'avait tué .Donc retournée dans ma campagne j'ai du ,pour me refaire la santé en famille ,trouver un boulot un truc au smic ou je fais des horaires de fous,ensuite je suis sortie avec un homme je pensais que l'on allait faire un bon bout de chemin ensemble 15 ans de plus que moi bonne situation divorcé attentionnée beau parleur et oui au bout de 7 mois il me trompe avec une nana de 20ans moins (et d'autres nanas car il n'en a pas qu'une)que lui et c'est lui qui me parlait d'avenir,me voila a ressouffrir j'ai eu tres mal mais pas comme pour mon ex c'était different pour ex j'ai voulu me detruire lui j'étais comme blazée fatiguée mais pourtant je l'aimais sincerement.La je suis avec quelqu un qui elle était avant avec mon ex homme elle est retournée avec dans les debuts de la relation je lui ai fait ouvrir les yeux maintenant j'ai voulu sauver mon amie de lui avant qu'elle devienne comme moi (blazé)elle m'a trompé deux mois maintenant ca fait 7 mois et avec l'autre c'est fini je sais et c'est sur (c'est encore une autre histoire)meme si elle me dit fait moi confiance je te l jure (je regarde son portable en douce et c'est vrai qu'il n'y a pas de conversation derangeante)mais j'ai peur j'ai toujours etaiit trompé mon ex fiancé de paris a choisi l'argent à l'amour vrai(je pense encore a elle on devra se revoir ca fait 2ans qu'elle a mes valises),ensuite l'autre de 15ans de plus que moi qui trompe tout le monde et ma copine actuelle qui m'aime sincerement je le sens et le vois mais ce n'est pas pour ça que j'ai confiance je dois savoir ou elle est avec qui a quelle heure apres je fais une sorte d'enquete c'est triste mais on m'a toujours abondonnée.je prefere etre seule peut etre.
j'ai ouvert mon magasin la journee et la nuit je travaille à mon autre boulot je fais 16heures de boulot par jour je suis fatiguée crevée mais au moins j'oublie ma vie je n'ai pas d'amies pas le temps ici j'ai ma petite amie mes collegues de boulot mon entreprise mon appartement et mes pensées que j'aime pas je pense à la vie au destin au mal que l'on m'a fait j'ai abregé ma vie j'en passe (mon enfance j'ai eu des attouchements chez ma nourrice plusieurs fois mais ça ca ne m'a pas  plus perturbé je trouve ou peut etre j'en sais rien).Voila en bref ma vie mais j'ai toujours le sourire contente de moi pour les autres et pourtant je pleure cmme une gamine au fond de moi je voudrai etre heureuse mais la on m'a trop fait souffrir je fais ma dure et pourtant ce n'est pas le cas :-/ comment faire pour oublier sa vie d'avant ??je n'en peux plus !!!

Merci a vous

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page