Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

La Peur De Tout Lui Dire Et Sa Reaction

#1  30546

PEPETTE06
Nouveau membre
Pas de photo !

La Peur De Tout Lui Dire Et Sa Reaction

Je n arrive plus à éprouver,de l amour pour mon ami qui pourtant est très gentil!
cela est il en parti du fait que nous ne faisons presque plus d 'activités ensemble ne dormons plus ensemble nous vivons tout simplement ensemble et c est tout
lorsque je le teste en lui disant que je vais me trouver un amant : il rit car il sait très bien qu au fond de moi je ne le ferais pas!
cette personne m a souvent épaulé lorsque j avais de gros ennuis santé familial et c est pour cette raison que je reste : je me dois à mon tour d être là si il ne se sent pas bien!!
mais depuis plusieurs mois, je retrouve le sourire avec autre un ami , nous ne nous voyons jamais simplement le fait d 'entendre la voix le rire les bêtises qu il me dit cela me rebooste, c est un peu mon moteur, cette personne je l apprécie beaucoup mais de temps en temps j ai des pensées qui me viennent de belles pensées à son sujet et là hop je me recadre je me dit non!!tu n as pas le droit de t'égarer
et pourtant il me manque mais ça je ne lui dit pas: je me dit aujourd hui j appelle pas je mailes pas et hop j y arrive pas!
je voudrais simplement l avoir tout contre moi pour sentir sa chaleur et me rassurer que j existe en tant que femme car avec mon ami je ne sais plus
il me dit qu il m aime mais je n'ai plus ses bras pour m enrouler et me blottir même si le sexe n est pas sa priorité je voudrais qu'il dorme tout contre moi ressentir sa chaleur car j en oublie son odeur: lui me dit que l on n a pas besoins de ça pour aimer et,moi je dis non!!moi je veux le calin le petit bisou qui fait chaud au coeur me promener et ne rien faire de la journée sans parler du travail sans cesse aller danser car j aime faire la fête mais,lui non tous ces gens le fatiguent et moi je veux vivre encore et là je crois que je m éteins tout doucement: quand il arrive le week end je commence à réfléchir à ce que je vais faire et j ai déjà hâte d 'être à lundi pour pouvoir recommencer ma semaine et attendre d'avoir un appel ou un mot de cet autre ami qui me remonte pour la journée
j ai envie de dire à mon actuel chéri que je veux le garder en tant qu'ami mais j ai peur de le blesser et qu il me rejette ainsi que toute sa famille et ça je ne le veux pas et pourtant je veux vivre encore
je ne sais pas si il le ressent mais j essaye dêtre pareille mais j ai du mal je pense sans arrêt à cette autre personne qui pourtant a aussi ses propres problèmes et ce n est pas le moment de lui en créer de nouveaux
je ne sais comment font tous ces gents qui trompent leur mari ou femme mais je leur tire le chapeau car cacher des sentiments à deux personnes moi je ne peux

#2  30849

Re: La Peur De Tout Lui Dire Et Sa Reaction

Bonjour,

tout est dit dans votre autre post

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page