Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve du sommet d'une montagne#1 30545
rêve du sommet d'une montagneJ'ai rêvé que mon mari et moi devions nous rendre au sommet de la plus haute montagne du monde, je me disais qu'il fallait que je prenne au moins ma doudoune...je devais aussi préparé des provisions je voulais prendre deux morceaux de steak l'un salé et lautre non pour mon époux mais beau père venait pour manger et donc je voulais lui laisser la meilleure part...la montagne était venteuse froide dans le sens, comme une personne qui serait très froide..... C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne #2 30657
Re: rêve du sommet d'une montagnePourquoi "nourrir" ce beau-père (Beau Père) mieux que votre époux? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30662
Re: rêve du sommet d'une montagneje ne sais pas, c'est qqn que j'apprécie enfin de façon normal en + il est malade il est diabétique et tout ce qui s'en suit C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne #4 31093#5 31160
Re: rêve du sommet d'une montagneune hypothèse: "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 31254
Re: rêve du sommet d'une montagnemon époux se fait du soucis pour la santé de son père mais je ne pense pas en mon for intérieur quil "cesserait d'exister" malgré que le père est un des piliers de leur famille mais pas autant que leur maman C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|