Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ma compagne est en danger

#1  30426

mikael
Nouveau membre
Pas de photo !

ma compagne est en danger

Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum, et espère que vous pourrais m'aide car je ne c'est plus quoi faire pour ma compagne, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que sa empire. je m'excuse pour la longueur du texte.

j'ai rencontrait ma compagne Safiya chez des amis, on a flirté pendant 3 mois, elle ma expliqué quel vivais avec sont frère, le pourquoi en 3mois je ne suis jamais rentrais chez elle, elle ma dit qu'elle avais peur de faire des soucie avec sa famille, j'ai respectais sont chois, a chaque fois que l'on se donné rdv, c'était dans des café elle refusé également de venir chez moi.
elle ma parlé de sa famille très croyante sans non plus trop si attardé.

et un jours elle a commencé a me parlé de déménagement j'étais un peu perplexe nous nous connaissions depuis 4 mois mais nous n'avions passé que 2-3 par semaine ensemble je ne comprenais pas trop se changement brutale mais j'ai accepter elle a emménager chez moi a cette époque la elle été en recherche d'emploi.
la 1er journée c'est bien passé, même si je ne savais pas trop comment me comporté nous en étions resté au bisous gentil je ne voulais pas la brusqué mais la situation été bizar pour moi arrivé au moment dallé se couché, c'est elle qui a été désireuse de câlin et d'un seul coup elle c'est braqué a éclaté en sanglots en me supplient de ne pas la touché, j'étais complétement désemparais, après un long moment elle ma expliqué que sa famille ne savais pas qu'elle été partie et qu'elle ne vivais pas avec son frère mais avec son fiancé, c'est les seul informations que j'ai réussie a avoir se soire la.

quelque jours plus tare nous avons discuté elle ma dit quel voulais resté avec moi quel avais des sentiment pour moi
je lui est demandé pk elle avais quitté sont fiancé, elle a u du mal a me répondre elle ma dit que c'était par se que elle ne l'aimé pas, je lui est demandé si il lui avais fait du mal elle na pas pu me répondre, elle a répondu 1semaine apres en m'envoyant un SMS qui disais : clairement je devais avoir des rapport avec lui car il me le demandé

Aujourd'hui cela fait 8mois que nous habitant ensemble elle a trouvais du travail a accepté de dormir avec moi c'est toujours elle qui fait le 1er pas mes tout nos tentative de rapport sexuelle se finisse en crise de panique, avec sanglots tremblement, replie sur elle même ... sela me tue de la voire dans cette état et de ne pas pouvoirs l'aidé depuis 8mois nous avons appris a vivre ensemble tout se passe bien hormis nos moment intime. Sauf que je suis tombé raide dingue de cette femme a chaque fois que je la voie je me dit que je l'aime pour tout se quel est et quel fait preuve d'un courage extraordinaire.

Quand sa famille a su qu'elle vivais avec moi elle la renier et a refusais de me rencontrait, il me raccroche au nez j'ai u sont père au téléphone qui ma dit quand je me suis présentez vous faite érreure je n'est pas de fille avant de raccrochais.
Seul sa sur il y a quelque moi ma envoyer un lettre en m'expliquant que c'est parent ne supporté pas que Safiya vive avec quelqu'un qui n'est pas de leurs culture et que sa Safiya avais vécu pendant un ans demi avec sont fiancé, qu'il la forcé a avoir des rapport et que si elle refusé il passé au main.

mon problème c'est que aujourd'hui j'ai l'impression quel se force au lit pour moi quand je lui dit quel n'est pas obligeais que l'on peut attendre, elle croie qu'elle me dégoute, que je n'est pas envie d'elle, et quand je laisse faire elle panique pendant lacté et les crise sont de plus en plus violente elle se mort s'isole dan un coin de la pièce en sanglotent les yeux dans le vide je ne supporte plus de la voire comme sa elle refuse tout idée de suivre un thérapie, je lui est proposé de venir sur se forum elle refuse je ne c'est pas se qui se passe dans sa tête je n'arrive plus a la voire dans ces état mais je ne peut pas l'abandonné je l'aime c'est tout simplement horrible je devin dingue je ne c'est pas koi faire pour l'aidé?

merci de m'avoir lut jusqu'à la fin, tout vos conseil sont les bien venu

Hors ligne

 

#2  30433

Re: ma compagne est en danger

Vous ne pouvez être tout pour elle, si elle ne désire pas être aidée, c'est son choix.
Si vous pensez qu'elle est en danger, il serait bon d'essayer de la motiver à consulter même un généraliste proche de chez vous, est elle majeure ?

Mais si elle ne le désire pas, ce n'est pas de votre faute, protégez vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30454

mikael
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: ma compagne est en danger

oui elle est majeur, elle a 25ans mais je ne peut pas la laissé comme sa

Hors ligne

 

#4  30462

Re: ma compagne est en danger

Le lui avez vous dit ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#5  30468

mikael
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: ma compagne est en danger

Hors ligne

 

#6  30533

Re: ma compagne est en danger

Que vous ne pouviez la laisser comme ça, afin qu'elle comprenne que vous souffrez vous aussi de la voir souffrir ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page