Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
penis trop petit?#1 3276
penis trop petit?j'ai rencontré qqun. pour qui j'ai des sentiments trés sinceres, et avec qui je suis trés compatible dans presque tout......... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 3279
Re: penis trop petit?Un truc à réfléchir: le vagin ne contient presque pas de nerfs (sinon bonjour à l'accouchement!) tandis qu'un maximum de terminaisons nerveuses partent du clitoris..... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3280
Re: penis trop petit?PS humoristique: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 3283
Re: penis trop petit?Bonjour Shalimar
Est ce le seul nirvana auquel vous tenez? Il en est d'autres tout aussi époustouflants et à trop attendre celui-là, il est possible que les autres vous échappent quelque peu.
Je ne sais quelle est la somme de connaissances que vous avez en la matière mais les humains sont suffisamment inventifs pour que vous n'ayez sans doute pas encore testé tous les trucs, jeux et astuces de la sexualité. Il existe beaucoup d'excellents ouvrages sur la sexualité et l'érotisme et vous devez bien avoir une bonne librairie près de chez vous...
Il est effectivement important de ne pas complexer ou vexer votre ami, ça ne pourrait que contribuer à gâcher vos plaisirs. Peut être est-il néanmoins possible que vous abordiez ensemble ce sujet. Si vous y mettez beaucoup d'amour, de respect, et une certaine dose d'humour léger, vous pourrez sans doute trouver ensemble les solutions qui conviennent à tous les deux. Hors ligne #5 3311
Re: penis trop petit?Re-bonjour Shalimar,
Visiblement, vous ne le trouvez pas à votre goût, et ce n'est pas forcement dû à la taille de son pénis ...a t il d'autres qualités ? Et à quel point est ce si important pour vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|