Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

penis trop petit?

#1  3276

shalimar
Nouveau membre
Pas de photo !

penis trop petit?

j'ai rencontré qqun. pour qui j'ai des sentiments trés sinceres, et avec qui je suis trés compatible dans presque tout.........
Je suis trés sexuelle, j'ai bcp de plaisir et la plus part de mes partenaires etaient satisfaisants et même superbes, mais la........... j'ai de la difficulté à sentir le penis de 12 cm et demi de mon nouveau partenaire.... je n'ai pas vraiment de plaisir vaginal, qui pour moi, compte bcp,  la pénétration pour  moi c'est du nirvana...............
La je suis confuse, car je l'aime et on se complete vraiment bien, je n'ai pas envie de le perdre..........mais sans une sexualité qui me comble je ne sais pas..........je vais devenir frustrée.........  il y a des astuces, des positions que je ne connais pas?............je n'ai jamais connu une situation semblable, je suis trés ouverte sexuelement...........mais je ne sais pas comment agire..... je ne veux pas le compléxer non plus............  auriez vous des conseils? merci

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#2  3279

Re: penis trop petit?

Un truc à réfléchir: le vagin ne contient presque pas de nerfs (sinon bonjour à l'accouchement!) tandis qu'un maximum de terminaisons nerveuses partent du clitoris.....
Bon dimanche


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  3280

Re: penis trop petit?

PS humoristique:
"douze centimètres ET DEMI"....
Tout est dans ce DEMI !
On imagine la scène de prise de mesures... Avez-vous utilisé un mètre de couturière?
Bon: sans rancune?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#4  3283

Re: penis trop petit?

Bonjour Shalimar

Effectivement le vagin contient peu de nerfs et en jouant de vos muscles internes, vous pouvez plus ou moins en réduire l'ouverture de telle manière qu'il vienne mieux encapuchonner le pénis de votre ami.

a écrit:

la pénétration pour  moi c'est du nirvana

Est ce le seul nirvana auquel vous tenez? Il en est d'autres tout aussi époustouflants  et à trop attendre celui-là, il est possible que les autres vous échappent quelque peu.

a écrit:

il y a des astuces, des positions que je ne connais pas?.

Je ne sais quelle est la somme de connaissances que vous avez en la matière mais les humains sont suffisamment inventifs pour que vous n'ayez sans doute pas encore testé tous les trucs, jeux et astuces de la sexualité. Il existe beaucoup d'excellents ouvrages sur la sexualité et l'érotisme et vous devez bien avoir une bonne librairie près de chez vous...

a écrit:

je ne sais pas comment agire..... je ne veux pas le compléxer non plus

Il est effectivement important de ne pas complexer ou vexer votre ami, ça ne pourrait que contribuer à gâcher vos plaisirs. Peut être est-il néanmoins possible que vous abordiez ensemble ce sujet. Si vous y mettez beaucoup d'amour, de respect, et une certaine dose d'humour léger, vous pourrez sans doute trouver ensemble les solutions qui conviennent à tous les deux.
Je vous souhaite un beau devenir commun.

Hors ligne

 

#5  3311

Re: penis trop petit?

Re-bonjour Shalimar,

Le pénis est dans la tête !
Quant aux restes :

Shalimar a écrit:

mes partenaires étaient satisfaisants et même superbes, mais la...........

Visiblement, vous ne le trouvez pas à votre goût, et ce n'est pas forcement dû à la taille de son pénis ...a t il d'autres qualités ? Et à quel point est ce si important pour vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page