Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Abus sexuel#1 30271
Abus sexuelBonjour, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 30275
Re: Abus sexuelà écrire et écrire encore et toujours vous allez ressasser comme ce goût de bile qui reste dans l'arrière gorge, amer et qui perdure. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30295
Re: Abus sexuelMerci pour votre message. Il est vrai que ressasser ne me permettra pas d'avancer. Je ne sais pas comment faire pour trouver un thérapeute. J'ai regardé des adresses sur Internet. J'appréhende de tomber sur la mauvaise personne. Hors ligne #4 30296
Re: Abus sexuelpourquoi ne pas prendre un RV avec trois psys ? -demander si le 1er entretien et gratuit et ...procéder par élimination ! (un de mes patients a fait ainsi avec moi!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 30297
Re: Abus sexuelps: dans votre cas, une TCC serait inadéquate. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 30299
Re: Abus sexuelthérapie cognitivo comportementale (souvent utilisée pour se déconditionner d'une phobie) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 30302
Re: Abus sexuelje prêche pour ma paroisse mais une thérapie d'inspiration analytique serait adaptée pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 30303
Re: Abus sexuelINSPIRATION ANALYTIQUE. Je prends note. Ca me permettra au moins de cibler. J'espère que je trouverai quelqu'un qui exerce dans ce domaine près de chez moi. Merci en tout cas pour l'attention que vous m'avez porté. Je vous avoue que rien que ça, ça fait déjà du bien. Je vous souhaite une merveilleuse année 2011! Hors ligne #11 30305
Re: Abus sexuelj'aurais un intérêt professionnel à vous entendre (partéléphone ou skype) un moment: je vais sortir un ouvrage qui parle de "votre histoire" : n'hésitez pas à me contacter par mail. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|