Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Restaurant arabe sur une haute montagne

#1  30217

Itobor
Nouveau membre
Pas de photo !

Restaurant arabe sur une haute montagne

Salut a tous!
j'aurais aimé avior la signification de mon rêve , un peu compliqué .
Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai que 13 ans .
Voici mon rêve:
j'allais en compagnie de mes parents et de ma soeur dans un restaurant arabe (car dans mon rêve j'etais au maroc ou dans un pays arabe) sauf que dans ce restaurant tout était petit nous arrivions a peine a marcher pour trouver une table . Je m'aperçus que les murs étaient faits de boites alimentaires en tout genre (haricots verts , sardines , thon...) puis j'arrivais devant une caissiére qui ne voulait pas me laisser rentrer .
Voila c'est un peu ... étrange smile et j'aurais souhaité avoir des réponses.
Merci d'avance et bonne soirée!

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  30515

Re: Restaurant arabe sur une haute montagne

Bonsoir

Il y à une chose étrange dans ce rêve. Qui est la caissière et à-t-elle le droit de vous empêcher d'entrer?


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31659

Itobor
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Restaurant arabe sur une haute montagne

la caissiére pourrait être ma belle-grand-mére (ma grand mére et francaise , q'est mariée avec un marocain puis ils ont divorcés mais mon grand pére s'est remarié sauf que mon grand pére battait ma grand mére , peut être que c'est lié a ca?)

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

  • haut de page