Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Souffrance#1 3210
SouffranceJ'ai reçu il y a quelques temps, un mail (je suis responsable associatif dans une petite commune) qui dénonce l'utilisation d'un nom pour l'un des bâtiments associatifs de la ville. La personne qui signe le mail donne son nom... Elle n'habite plus la commune, mais pas loin. Le nom de l'envoyeur est réel... (pour les faits dénoncés je ne sais la réalité)... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #2 3224
Re: SouffranceBonjour Maille
Tout dépend de quel type est votre association et quel rôle y administrez vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3227
Re: SouffranceBonjour Maille
Qui a décidé de la dénomination de ce bâtiment? pas vous je suppose. Avez vous alors une idée du pourquoi c'est à vous que ce mail a été adressé? Hors ligne #4 3230
Re: SouffranceC'est une histoire qui se passe bien avant ma naissance... Je n'ai donc rien à voir avec elle. Pour le nom c'est la municipalité Il y a toujours un demain.... Hors ligne #5 3231
Re: Souffrance(suite de la réponse précédente) Le maire semble avoir été averti par cette personne.... sans réaction semble t'il d'après la partie que je n'ai transcrite sur le premier message.... Il y a toujours un demain.... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 3233
Re: SouffranceSi vous souhaitez répondre à votre interlocuteur, ce qui n'est pas forcément nécessaire, vous pouvez lui expliquer que vous êtes profondément désolé de cette situation mais que vous n'avez personnellement aucun moyens de la modifier. Hors ligne publicité#8 3260
Re: SouffranceBonjour Maille Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne #9 3261
Re: SouffranceBonjour Domi, Il y a toujours un demain.... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|