Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon père : qui est cet homme ?

#1  30188

sterenn
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon père : qui est cet homme ?

bonsoir ,

voila je m'explique j'ai 14 ans (2 frères dont un de 11 ans et l'autre de 9 ans )
Mes parents sont en pleine procédure de divorce et entre mon père et nous trois cela ce passe très mal :
avant qu'il ne rencontre sa copine tout allais très bien , ma mère l'acceptait chez elle et il venait nous voir souvent . Le problème a commencé quand il nous a présenté sa copine : une femme qui ne m'inspire pas confiance du tout , lui a l'air très amoureux ce qui est tant mieux pour lui mais vraiment pas pour nous . Il a fait preuve de violence envers nous trois et je me suis battue avec lui . A chaque fois que je le vois il y a toujours des prises de tête . Il ne veut jamais m'écouter et il prend toujours tout ce que je lui dis très mal . Pareil quand je l'ai au téléphone , ma mère me retrouve complètement énervé après la discussion . il dit souffrir de cette situation mais s'intéresse t'il a nous ? jamais ! ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu et je lui ai parlé il y a peu de temps par sms et la pour ainsi dire je me suis lâché on approche des fêtes donc normale que je lui demande quelque chose pour noel n'est ce pas ? Monsieur m'as sortis sa réplique préféré "on voit que je ne suis qu'un porte monnaie pour toi" . donc je me suis énervé depuis que la procédure est engagé (2 ans ) il ne m'as jamais rien acheté pas même un tee shirt ou quoi que se soit !! j'ai tendance a croire qu'il offre tout a sa copine et qu'il ne pense pas à nous . je souffre de cette situation je n'en peux plus . il ne voit pas a quel point il est d'une méchanceté ! quand je l'ai au téléphone je l'entend mettre le haut parleur pour que sa copine entende et elle , elle commente comme si c'était a elle de parler !! Cette femme a une fille d'une vingtaine d'année et pendant une dispute avec mon père celle ci a commencé a me crier dessus  , elle n'avait rien a dire et donc je me suis énervé et je me suis mise a lui crier dessus aussi elle a commencé a avancé comme pour me frapper ( moi qui ai rarement peur et certainement pas d'une femme de 20 ans je me suis approchée aussi ) on était a quelque centimetre et je lui ai dit : " t'approche encore , je t'explose !!!! " j'était compeletement énervé je tremblais et celle la ma rit au nez au moment ou j'allais lui sauté dessus mon pere ma ratrapé et ma balancé a terre je me suis relevé et il ma donné une gifle d'une force incroyable je suis retombé et a ce moment là je me suis effondré en pleurant et je me suis défoulé sur lui et apres j'ai fugué trouvez vous ça normale qu'un père réagisse de cette façon devant tout le monde ? moi je ne le trouve pas ce n'est plus le pere que j'ai connu pendant mon enfance . il a completement changé je ne le connais plus . je ne l'aime plus . comment faire pour que j'ai de meilleur termes avec lui ? aidez moi s'il vous plait .

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page