Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pas d'érection avec une autre femme que la mienne#1 30183
pas d'érection avec une autre femme que la mienneje m'inquiète de ce que depuis qq temps je n'arrive pas a bander avec une autre femme alors qu avec la mienne pas de problème, je suis frustré, je passe pour impuissant avec ses amies, par contre si j assiste aux ébats de ma femme avec un autre homme ça me fait bien bander, avez vous une explication svp? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 34208
Re: pas d'érection avec une autre femme que la mienneCela mérite peut-être de mettre cette question au travail si vous sentez la une énigme dont vous voudriez la clé... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|