Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

#1  30179

lilas
--
Pas de photo !

On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Ce soir, il s'est passé qqch de grave (enfin je crois, je me dis qu'il y a pire que moi, je n'ai pas été violée).
Depuis, je suis en pleine crise d'angoisse avec envie de me faire du mal, de m'ouvrir les veines... Je viens d'avaler des tonnes de médicament. Je ne sais plus quoi faire, envie de pleurer, envie de vomir, envie de mourir... Je souffre trop !

Je me dis que tout ça c'est ma faute, je me suis laissée faire, je n'ai pas osé bouger. Je lui ai dit que je ne voulais pas mais il a insisté. je me suis sentie perdue, prise au piège. Je ne pouvais rien faire. Tout ce que je voulais c'est que qqun vienne me sauve de cette situation. Je voulais partir en courant...
Il a dit qu'il m'aimait, qu'il voulais faire l'amour avec moi, il m'a touchée... J'étais embarrassée. J'avais envie de vomir. Le sexe me dégoute !!!

Pourtant lors d'une hospitalisation, je me suis laissée faire, même si j'en avais pas vraiment envie, je voulais juste me salir, me détruire un peu plus. Je me dégoute, je suis un monstre. Je hais le sexe. C'est qqch de sale.

Qu'est-ce que j'aurai pu faire, le repousser ? J'en avais pas le courage, trop embourbée par la peur. Je lui ai dit que je ne voulais pas, il a insisté. Je m'en veux d'avoir été si faible.
Je ne sais plus où j'en suis... Je veux mourir ! J'ai peur.

Hors ligne

 

#2  30180

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Et pourquoi ce soucis avec la sexualité ? Pourquoi en ai-je si peur ?

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30181

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Hors ligne

 

#4  30182

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Je voius en sipplie je suis en train de devenir folle !!!

Hors ligne

 

#5  30191

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Svp aidez moi, je ne sais plus quoi faire... Tout le monde est au oourant, il s'est dénoncé. ça va faire des histoires, toute est de ma faute !!!!! Je suis nulle !!! Envie de pleurer, envie de mourir.

Hors ligne

 

#6  30193

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

depuis hier les crises de boulimie vomitive ont repris...

Hors ligne

 

publicité

#7  30194

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

personne ne peut m'aider, c'est trop dur d'en parler....je veux m'ouvrir les veines.

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

#8  30195

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

j'ai peur parce que maintenant il SAIT que j'en ai parlé, il avait dit que c'était un secret, je m'en veux....

J'ai avalé des médicaments.

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#9  30199

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

jr vien de me lever pour mzngr et le pire c que je tenais a peine debout. j(ai melme pa pu vomir

Dzpuis hier les crises de boulimioe ont repris..

Hors ligne

 

#10  30206

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Je lui faisais confiance, comment il a pu faire ça ? J'ai peur... Je ne sais plus où j'en suis ni que penser... En plus il va y avoir des histoires dans la famille et tout est de ma faute... sad

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#11  30207

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Ils veulent que je porte pllainte mais moi tout ce que je veux c'est oublier. Et puis il s'est rien passer de grave...
Aidez moi je vous en prie, j'ai personne à qui parler. je deviens folle !

Hors ligne

 

#12  30208

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

'zi bu de l'alcool un sacré mélange et je me suis goinfrée, j'avais mal au ventre alors j'ai vomi mais j'ai tjr mal au ventre je sais pas ce que j'ai, je me sens mal, des vertiges, enie de pleurer, j'eh peux plus

j'ai enievde me couper domage ke g pas de lame 

je suis une merde !

Hors ligne

 

#13  30209

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

pourquoi personne ne veut m'aider ?

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#14  30219

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Hors ligne

 

#15  30224

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Je suis tout le temps angoissée, je n'arrive plus à dormir... Et en même temps, je me dis que c'était rien, qu'il s'est rien passé de grave, que c'est moi qui fait une montagne pour rien du tout, que je suis stupide...

Hors ligne

 

#16  30225

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Je vous en prie donnez moi des conseils, rassurez moi, je n'en peux plus. Je ne peux parler à personne et ma psy est en vacances deux semaines.

Merci quand même à vous, même si vvous ne m'etes pas d'une grande aide.

Et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Hors ligne

 

#17  30226

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

On m'a fait du mal et tout le monde s'en fout !!!

Hors ligne

 

#18  30231

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

Coupures, points de sutures....je me détruis à petit feu et je ne sais plus comment m'en sortir...

Hors ligne

 

#19  30414

lilas
--
Pas de photo !

Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?

j'ai vu ma psy ce matin, j'ai réussi à tout lui dire malgré mes angoisses. Mais cela ne m'a pas libérer comme je le pensais. Je suis toujours aussi mal. Comment faire pour "digérer" ça ? J'ai l'impression d'étouffer. Je suis écoeuré !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page