Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
On m'a fait du mal !!! comment réagir ?#1 30179
On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Ce soir, il s'est passé qqch de grave (enfin je crois, je me dis qu'il y a pire que moi, je n'ai pas été violée). Hors ligne #2 30180
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Et pourquoi ce soucis avec la sexualité ? Pourquoi en ai-je si peur ? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#4 30182
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Je voius en sipplie je suis en train de devenir folle !!! » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 30191
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Svp aidez moi, je ne sais plus quoi faire... Tout le monde est au oourant, il s'est dénoncé. ça va faire des histoires, toute est de ma faute !!!!! Je suis nulle !!! Envie de pleurer, envie de mourir. Hors ligne #6 30193
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?depuis hier les crises de boulimie vomitive ont repris... Hors ligne publicité#7 30194
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?personne ne peut m'aider, c'est trop dur d'en parler....je veux m'ouvrir les veines. Hors ligne #8 30195
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?j'ai peur parce que maintenant il SAIT que j'en ai parlé, il avait dit que c'était un secret, je m'en veux.... » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #9 30199
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?jr vien de me lever pour mzngr et le pire c que je tenais a peine debout. j(ai melme pa pu vomir Hors ligne #10 30206
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Je lui faisais confiance, comment il a pu faire ça ? J'ai peur... Je ne sais plus où j'en suis ni que penser... En plus il va y avoir des histoires dans la famille et tout est de ma faute... Hors ligne #11 30207
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Ils veulent que je porte pllainte mais moi tout ce que je veux c'est oublier. Et puis il s'est rien passer de grave... Hors ligne #12 30208
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?'zi bu de l'alcool un sacré mélange et je me suis goinfrée, j'avais mal au ventre alors j'ai vomi mais j'ai tjr mal au ventre je sais pas ce que j'ai, je me sens mal, des vertiges, enie de pleurer, j'eh peux plus Hors ligne #13 30209#15 30224
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Je suis tout le temps angoissée, je n'arrive plus à dormir... Et en même temps, je me dis que c'était rien, qu'il s'est rien passé de grave, que c'est moi qui fait une montagne pour rien du tout, que je suis stupide... Hors ligne #16 30225
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Je vous en prie donnez moi des conseils, rassurez moi, je n'en peux plus. Je ne peux parler à personne et ma psy est en vacances deux semaines. Hors ligne #17 30226
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?On m'a fait du mal et tout le monde s'en fout !!! Hors ligne #18 30231
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?Coupures, points de sutures....je me détruis à petit feu et je ne sais plus comment m'en sortir... Hors ligne #19 30414
Re: On m'a fait du mal !!! comment réagir ?j'ai vu ma psy ce matin, j'ai réussi à tout lui dire malgré mes angoisses. Mais cela ne m'a pas libérer comme je le pensais. Je suis toujours aussi mal. Comment faire pour "digérer" ça ? J'ai l'impression d'étouffer. Je suis écoeuré ! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|