Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
notre fils de 4 ans est très difficile à gérer#1 3197
notre fils de 4 ans est très difficile à gérerBonjour, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 3206
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerBonsoir à vous et bienvenue,
Puni...comment ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3207
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerVotre situation est très fatigante et stressante... d'après votre relation des événements. Pour lui aussi sa "révolte" doit être difficile à vivre aussi... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #4 3211
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerBonjour et merci de vos réponses. Hors ligne #5 3213
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerBonjour Tatooide,
Ceci n'est pas du tout anodin...
C'est une belle réaction... Mais, il y a un mais...Que veut faire passer Ewin dans ce mécontentement exprimé à la maîtresse ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 3225
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerTout d'abord merci de votre réponse et de votre éclairage de la situation. Je n'avais pas pensé à la regression. Ewin s'est toujours montré très responsable et mûr, donc j'ai plutôt tendance à le tirer vers le haut. Mais je prend bonne note de votre suggestion et nous la testerons sans délai. Hors ligne publicité#7 3228
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerJe n]e sais pas en quoi consiste exactement le rôle d'une puéricultrice car je n'ai jamais été en contact avec elles ( mise à part lors de mes accouchements ) et si cela est stressant, mais mise à part votre fonction et si l'on prend uniquement votre rythme...
Je pense que cela serait effectivement une bonne chose, et ne douter pas, vous pouvez en être certaine, vous aurez plus de patience. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 3234
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerBonsoir tatooide,
Est ce que le papa travaille de nuit aussi ? Hors ligne #9 3239
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerBonjour, Hors ligne #10 3240
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérer... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 3242
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérer
Je ne comprenais simplement pas si les enfants étaient pris en charge par la nounou le jour ou la nuit... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #12 3243
Re: notre fils de 4 ans est très difficile à gérerJe ne travaille pas tout le temps de nuit. Je fais une dizaine de nuits dans le mois et une dizaine de jours. Il reste donc encore pas mal de jours où je ne travaille pas en semaine et où Nils est avec moi pendant que son frère est à l'école. Ce sont ses jours là qui semblent poser problèmes. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #13 3244
C'est bien.
Encore un peu ? ... Juste...encore un peu... ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #14 3245
Si il manque de mots pour exprimer... il ne manque pas de comportements.
Ca vaut vraiment le coup de faire juste un peu plus, Ewin alors vous le rendra sans doute au centuple! » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|