Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
« Toute une histoire »#1 30058
« Toute une histoire »je travaille pour l'émission « Toute une histoire » diffusée sur France 2 (France). Je prépare actuellement un sujet autour du suicide des enfants et par conséquent, je recherche deux profils bien précis à savoir : - Des parents qui ne comprennent pas le suicide de leur enfant, qui n'ont rien vu venir étant donné que ce dernier ne présentait aucun signes suicidaires - Des parents qui ont réussi à recommencer à vivre (nouvelle vie, déménagement,
). Ca serait ainsi la note « positive » de notre émission. - Pensez à rechercher avant de poser une question. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|