Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
positionnement sexué#1 29918
positionnement sexuéBonjour, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 29932
Re: positionnement sexuéBonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30022
Re: positionnement sexuéMerci pour votre réponse. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 30063
Re: positionnement sexué
il y a un peu de quoi.. meme en relisant ses notes de séances? Thérapeute Hors ligne #5 30122
Re: positionnement sexuéElle n'a pas de notes à portée de main, je me demandais justement comment elle pouvait se souvenir de tout ce que je lui raconte, surtout quand les patients s'enchaînent, il y a de quoi s'emmêler les pinceaux! Hors ligne #6 30124
ce qui pourrait expliquer :
...
je comprends mais vous dites également:
.. Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicité#7 30213
Re: positionnement sexuéMerci pour vos remarques. Hors ligne #8 30491
Bien...
et donc?? Thérapeute Hors ligne #9 30596
Re: positionnement sexuéJ'ai finalement repris rdv et ai accepté sa proposition. J'ai donc passé une séance à tenter de parler par associations, ce qui n'est pas aussi simple que je l'aurais cru. Je suis sortie un peu frustrée, cela m'a semblé très court, mais avec le recul, je me rends compte que j'étais très nerveuse, très tendue, c'était assez éprouvant. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #10 30598
Bravo!! Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|