Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
son coprs, étranger ?#1 29908
son coprs, étranger ?J'ai dis à ma psy que je considérais mon corps comme étranger, comme s'il n'était pas le mien. Je hais mon corps. Pour moi, c'est une enveloppe vide (vu que mon âme est morte depuis longtemps), un boulet que je dois trainer... Hors ligne #2 29921
Re: son coprs, étranger ?J'aimerai bcp avoir une réponse à mes deux derniers posts qui pour moi sont importants. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29934
Re: son coprs, étranger ?Je vous en prie, j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez. Tout ça me fait peur, et j'ai besoin de savoir pourquoi je ressens ça. Hors ligne #4 29936
Re: son coprs, étranger ?Un moment, dans votre vie, où tout semblait rose? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 29938
Re: son coprs, étranger ?Je ne me souviens pas d'un moment où tout alllait bien, ni même si j'ai été heureuse un jour. Hors ligne #6 29939
Re: son coprs, étranger ?votre problématique n'est pas une équation pour laquelle existe une solution. La solution n'est que dans votre élaboration face à un(e) psy. (quand je dis psy je veux dire analyste) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 29941
Re: son coprs, étranger ?Je sais bien qu'il n'existe pas de solutions toutes faîtes (même si ça m'arrangerai bien), mais il doit bien y avoir des pistes à explorer non ? par où puis-je commencer ? Hors ligne #8 29942
Re: son coprs, étranger ?S'agit-il d'une psychose ? Hors ligne #9 29943
Re: son coprs, étranger ?Est-ce que c'est possible de se faire hospitaliser juste le week end ? Hors ligne #11 29948
Re: son coprs, étranger ?Je veux mourir. Ma vie n'est plus rien et je doute de plus en plus à m'en sortir un jour. Je suis un cas désespéré, et je n'ai plus le courage de me battre. Ma psy m'a dit qu'elle ne me laisserai pas mourir mais moi je ne pense plus qu"à ça ! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|