Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?#1 29900
Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?Si je dois "oublier" ou du moins étre indifférent vis a vis d'une fille( qui est devenue femme puisqu'elle a grandi , j'ai "grandi" aussi Hors ligne #2 29985
Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?
vous aider, vous faire du bien Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30041
Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?C'est vrai , tout compte fait il vaudrait mieux essayer de consulter que de continuer à lutter seul » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 30042
Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?et quel est le rapport entre le titre de votre post et la relation amoureuse"ratée"? Thérapeute Hors ligne #5 30049
Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?Peut être que le psychothérapeute m'aiderait (?!) à analyser , aux raisons qui avaient fait que cette relation ait foiré et qu'éventuellement pourquoi ne pas "remédier" et reprendre cette ancienne relation ?! Hors ligne #6 31999
Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?(Re)Bonjour , je lis ici et je suis tombé par hasard sur ce poste que j'avais posté je ne sais plus quand peut être l'année passée LOL Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|