Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pc#1 29854
pcBonjour. Hors ligne #2 29861
Re: pcbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29862
Re: pcoups.. j'ai failli oublié !
suivi de :
lequel des 2 reste collé à l'ordi et rend la vie de l'autre... fatiguante?? Thérapeute Hors ligne #4 29863
Re: pcProblèmes de communication un peu dans mes périodes ou je reste enfermé chez moi, je ne donne plus signe de vie à personne. Pas de mise à l'écart par rapport à ma famille. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #5 29865
Re: pcJe rectifie; j'ai en fait effectivement des problèmes de communication car je suis toujours sur la reserve et je m'exprime assez mal quand j'ose prendre la parole en groupe. Cependant ce n'est pas mon soucis actuellement, j'ai des amis et aucun soucis à établir de nouveaux contacts. Hors ligne #6 29869
Re: pc
et :
donc de façon cyclique? si oui à quels moments, y 'a t'il un (des) facteur déclanchant?
hum, déjà confronté à la mort? Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|