Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Autisme#1 29824
AutismeBonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 29825
Re: AutismeJe tiens notamment à préciser qu'elle ne supporte pas le contact, le "toucher", enfin c'est encore une fois mon interprétation... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29827
Re: Autismeessayez juste, avec une patience de plusieurs jours, de lui offrir la possibilité de s'adosser à vous pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 29828
Re: AutismeJe vous remercie pour votre réponse rapide. Mais comment procéder ? Comme je l'ai dis, elle est très agitée et ne supporte pas le contact. Souvent je suis assise à côté d'elle, j'essaie justement qu'elle s'adosse à moi mais impossible à moins de la "contenir". Elle ne le fera pas d'elle même. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #5 29829
Re: Autismeessayez d'être assise soit par terre, soit sur un petit tabouret et surtout restez immobile, ne changez pas de position et restez à disposition -même si c'est un autre enfant qui en "profite"- ne la sollicitez pas, soyez juste là, comme un meuble; longtemps. évitez surtout son regard; et armez-vous de patience! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 29830
Re: Autismene cherchez surtout pas à la contenir, si par miracle elle approche son dos de votre jambe, ne faites rien,ne bougez pas du tout; encore une fois: soyez un meuble. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 29831
Re: AutismeEt vous pensez qu'après un certain temps, elle prendra confiance et s'approchera d'avantage de moi ? Hors ligne #8 29832
Re: AutismeC'est possible; je ne sais pas; observer, voir, être comme un objet à sa disposition. C'est la seule voie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 29833
Re: Autismevoir mais sans regarder: elle ne doit surtout pas sentir qu'elle est un objet intéressant pour vous! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #10 29834
Re: AutismeMerci de votre aide ! » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #11 29835
Re: Autismevous reviendrez dire!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|