Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
enfant de 18 mois ne veut plus dormir le soir#1 29780
enfant de 18 mois ne veut plus dormir le soirbonjour , j'ai un petit bout de 18 mois qui s'endort vers 20h30 et depuis 2 soirs il se réveille vers 22h et il crie, pleure impossible de le rendormir, son papa est obligé de partir en voiture avec lui et rouler parfois pendant une heure avant qu'il ne s'endorme, il ne fait pas de sieste la journée, je ne sais plus quoi faire pour qu'il dorme, suis fatiguée il s'endort vers 1h au matin et moi je vais seulement me coucher après et pas longtemps j'ai une petite de 3 mois aussi. Hors ligne #2 29805
Re: enfant de 18 mois ne veut plus dormir le soirBonsoir, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|