Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Un an de tcas#1 29755
Un an de tcasJe suis anorexique et boulimique vomitive. J'ai tenu trois mois sans crises et là je replonge dans l'ano. Je n'arrive pas à accepter le poids que j'ai pris. Je hais mon corps et toute cette graisse. Hors ligne #2 29836
Re: Un an de tcasJe n'arrive plus à maigrir comme si mon corps se vengeait. Et je déprime de plus en plus... Je n'en peux plus. Je hais mon corps...toujours envie de pleurer... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29837
Re: Un an de tcasje fais tout pour me concentrer sur mon travail mais la maladie accapare mes pensées... Hors ligne #4 29838
Re: Un an de tcasComment faire pour vivre "normalement" alors qu'on a tout le tps envie de mourir ? Hors ligne #5 29842
Re: Un an de tcasComment soulager la souffrance en évitant de se faire du mal ? Hors ligne #6 29843
Re: Un an de tcasJe vous en prie ne me laissez pas comme ça. et ne me dites pas d'aller voir un psy j'en vois déjà une et elle ne peut rien pour moi dans l'immédiat. Hors ligne publicité#7 29846
Re: Un an de tcasgrosse angoisse, groose envie de me faire du mal...J'ai essayé tout les couteaux de la maison ya rien qui marche, je saigne même pas. Et pas moyen de trouver de lame de rasoir ou de cutter, ils ont tout caché, je les déteste. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|