Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suspendue dans le vide..#1 29721
Suspendue dans le vide..Dans mon rêve, je "jouais" d'abord à suivre mon homme dans des escaliers en bois, puis une fois arrivée en haut, je me suis retrouvée suspendue dans le vide, juste attachée à la main de mon ami, je ne me souviens plus exactement de la suite, mais je me souviens qu'à la fin, je me retrouvais dehors dans un endroit inconnu, je voyais au loin un théâtre, et mon ami partait... Vraiment intriguant ce rêve, y a t'il une signification? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 29725
Re: Suspendue dans le vide..Voici un rêve cité assez souvent par des femmes. Un escalier puis le vide. Il s'agit d'un archétype en lien souvent avec la sexualité. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|