Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon petit Frère Lucas qui n'existe pas

#1  29666

Blossom
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon petit Frère Lucas qui n'existe pas

Moi, mon grand frère, ma grande sœur et notre petit frère Lucas étions parti faire du porte à porte pour Halloween.
Lucas était un bébé d’environ 8-9 mois et c’est moi qui le tenait et qui m’en occupait.
Lucas était habillé en vert…
Nous nous sommes arrêtés  chez des personnes voisines de chez nous pour demander des bonbons à la base.
Mais ces personnes  nous on fait entrer chez eux et nous ont proposés à boire, nous n’avions pas refusé malgré que nous n’étions pas là pour leur rendre visite.
Nous nous sommes assis à une grande table dans la cuisine des deux personnes.
J’étais assise en bout de table et j’avais Lucas sur mes genoux.
Les deux personnes nous ont d’abord donné de l’eau à boire puis du sirop, un sirop à l’eau de bougie rouge…La dame à pris une petite bougie rouge allumée et a versé la cire fondu de la bougie dans nos verres d’eau.
Je savais que nous allions moi, mon grand frère et ma grande sœur boire du poison mais nous avons bues ce sirop et nous sommes partis en passant par le champ situé derrière leur maison pour rejoindre la route principale qui mène à notre maison.
C’est en traversant le champ que mon grand frère le premier ainsi que ma sœur commençait à ne pas aller bien…et moi je me disais que je ne devais pas succomber à ce poison et j’ai regardé Lucas que je tenais dans mes bras et là je me suis dis que c’était Lucas que ces deux personnes veulent et malgré ma sœur et mon frère affaiblis par le sirop, je leur ai dis de se dépêcher au mieux de rentrer car on est peut être suivis pour nous prendre Lucas.
Nous sommes arrivés a l’entrée de la route, j’ai vu que mon frère et ma sœur étaient trop faibles pour vite rentrer à la maison, alors j’ai demandé à une dame en voiture si elle pouvait nous déposer chez  nous, la dame nous a emmené.
Une fois arrivés, la maison avait été vandalisée, je cherchais mes parents mais ils n’étaient plus là et j’ai vu mon autre grand frère les yeux presque en larmes mais ils ne voulaient pas me dire ce qui s’est passé.
J’ai appelé la police et je leur ai expliqué la situation, ils m’ont dis qu’ils allaient envoyer un policier pour constater les dégâts…je ne me souviens plus exactement mais je pense leur avoir dis que des personnes veulent Lucas.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#2  30170

Blossom
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon petit Frère Lucas qui n'existe pas

Personne n'a pu analyser ce rêve a ce que je vois...peut être ne vaut-il pas d'être interpréter.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30187

Re: Mon petit Frère Lucas qui n'existe pas

Bonsoir

Il ne s'agit pas de manque d'interêt, tout ce qui est apporté ici est forcément important. Simplement les psy qui vous répondent sont bénévoles, il y a beaucoup de post et parfois il arrive qu'un post soit oublié, voila tout.
Concernant votre rêve, on peut y voir l'expression de "quelque chose dont je suis gardien(e)". Quelque chose de très précieux, que je dois protéger à tout prix, dont je suis l'unique responsable. Ceci vous évoque-t-il quelque élément de votre vie?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page