Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Crises d'angoisse...#1 3085
Crises d'angoisse...Ca vous est déjà arriver de vous retrouver allonger par terre chez vous , dans la rue , dans un magasins, a votre travail /bahut en aillant une boule dans le creu de la george, un gros point qui fait mal juste ou se touche les cotes et en train de lutter pour respirer ? Les medecins appelent ca une crise d'angoisse...J'en ai eu pendant longtemps car j'avait une phobie social donc le college, les magasins,les rues..c'était l'horreur !! J'ai fini par ne plus sortir de chez moi c'est comme ca que j'ai commencé a faire des tentatives de suicide..on fini par un isolement totale et tres dangeureux.. Hors ligne #2 3125
Re: Crises d'angoisse...Bonsoir, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3182
Re: Crises d'angoisse...Ca vous est déjà arriver de vous retrouver allonger par terre chez vous , dans la rue , dans un magasins, a votre travail /bahut en aillant une boule dans le creu de la george, un gros point qui fait mal juste ou se touche les cotes et en train de lutter pour respirer ? Les medecins appelent ca une crise d'angoisse...J'en ai eu pendant longtemps car j'avait une phobie social donc le college, les magasins,les rues..c'était l'horreur !! J'ai fini par ne plus sortir de chez moi c'est comme ca que j'ai commencé a faire des tentatives de suicide..on fini par un isolement totale et tres dangeureux.. la vie n'est pas un long fleuve tranquille....! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|