Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêves honteux....#1 3074
Rêves honteux....Nonsoir a tous, Cete nuit j'ai fait un reve honteux, reve que j'ai déjà fait il n'y a pas longtemps d'ailleurs !! cogito ergo sum Hors ligne #2 3084
Re: Rêves honteux....Je ne pense pas que t'aies a avoir honte de tes reves. Cependant, tu peux te demander pourquoi ton subconscient a utilisé ta soeur comme partenaire désirable... peut etre que ton subconscient a capté une information, venant d'elle, qui a fait en sorte qu'elle est devenue, inconsciemment parlant, bien sur, objet d'un désir qui n'est pas satisfait avec ta copine. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3097
Re: Rêves honteux....Oui je comprends bien...surtout que, comme je le mentionnais, je me sens assez frustré avec ma compagne.On n'est pas sur la même longueur d'onde à "ce niveau". cogito ergo sum Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|