Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ma mère est en train de mourir et ma famille ne s'en soucie pas

#1  29576

doudouchipie
Nouveau membre
Pas de photo !

ma mère est en train de mourir et ma famille ne s'en soucie pas

boujour,

j'ai 19ans, dans la réalité ma mère et moi nous nous entendons pas très bien.

alors dans mon rève, mon père, ma mère, mon petit frère et moi avons eu un accident dont je n'ai pas été témoin pendant le rève, je sais juste qu-on a eu un accident.

je retrouve ma mère coincée dans un placard entrouvert elle était debout e elle avait les yeux blancs cassés comme si elle s'était noyée.

je demande de l'aide à mon frère qui joue au jeux vidéo juste à coté et il me répond que c'est trop tard qu'il n'y a rien a faire, je vais voir dans la pièce a coté et mon père joue a un jeu de voiture (qu'il a réellement) et ne bouge ps d'un pouce.

donc moi je sors ma mère du placard et essaye de l'ammené a l'hopital car je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'elle n'était pas morte, sur la route (dont je n'ai pas vu comment c passé le trajet) le minivanne jaune dans lequel nous étions tombe en panne près d'un champs de vignes, ma mère se réveille l'air tout a fait norrmale et va dans le champs avec mon frère, elle est contente de se retrouver en pleine nature mais après elle ne se sens pas bien.

je retourne au minivanne et je vois en vieux pépé qui essaye de voler mais deux roues de secours, je lui cours après et les lui reprends !

je met ma mère et mon frère dans le vanne et arive  à le rrefaire démarrer et essaye de conduire pour l'ammené a l'hopital, mais le vanne n'avance qu'en marche arrière et je n'arrive pas a le faire fonctionner normalement.

ensuite je me retrouve a l'hopital avec mon père qui est aux pieds du lit de ma mère, il ne bouge pas, mon frère est aux cotés de ma mère qui elle se s'en mieux ris au éclats et est guérie à part qu'à un moment elle met sa tète a l'envers sur le bord du lit dans le vide et moi je la remet correctement dans son lit pour pas que sa tète ne se remplisse trop de sang !

et je me réveille !

si vous pouviez m'aider a comprendre se rève parce que sa me fait un peu peur, sachant que ma mère est dépressive... et que son père vient de se faire opérer pour la deuxième fois d'un cancer et que l'opération et sa convalescence ne sont pas sans risque !

merci par avance !

#2  29627

Re: ma mère est en train de mourir et ma famille ne s'en soucie pas

Bonsoir

Dans ce rêve il n'y a que vous qui vous inquiétez, ceci est peut être le signe qu'il n'y a rien d’inquiétant. Que tout va bien, et que vous seule redoutez un danger. Comment se fait il que ce van (votre vie?) ne veuille pas avancer?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page