Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Phobie de Penser à haute voix#1 29518
Phobie de Penser à haute voixBonjour, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 29521
Re: Phobie de Penser à haute voixil faudrait plusieurs pages pour répondre, ce qui dépasse nos capacités. Pour aller à l'essentiel, vous ne trouverez personne ici pour poser, confirmer ou infirmer un diagnostic. D'abord parce que ça n'a pas de sens à distance. Ensuite parce que pas plus mes collègues que moi sommes des praticiens partisans de l'usage du DSM4 que nous critiquons pour de nombreuses raisons. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29527
Re: Phobie de Penser à haute voixStérile.. Bizarre je ne peux m'empêcher d'y voir une allusion... Il faut dire que je redoute d'autant plus l'impuissance que les hallucinations. Hors ligne #4 29528
Re: Phobie de Penser à haute voixgrosse différence pourtant entre stérilité et impuissance!!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 29539
Re: Phobie de Penser à haute voixEffectivement il y a un grosse différence entre stérilité et impuissance, mais je ne peut pas m'empêcher d'y voir une liaison phallique, ou aphallique plutôt. Hors ligne #6 29540
Re: Phobie de Penser à haute voixvous devez connaitre les grosses difficultés rencontrées lors du sevrage des BZD ?! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 29541
Re: Phobie de Penser à haute voixC'est pas facile effectivement. Mais j'ai quand même plus de facilités à arrêter les BZD que le tabac ou les opiacés. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|