Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
viol et abus sexuel,maltraitance et ect,pas facile d'en parler#1 3013
viol et abus sexuel,maltraitance et ect,pas facile d'en parlerPas facile de parler de se qu'on a vecue enfant,surtout que enfant il m'on interdit de parler,si je disait un mot punition sévère,et aujourd'hui ses comme si il avait encore la main sur moi comme enfant,j'ai peur,j'ai honte de raconter se qu'ils m'ont fait ,j'ai pousser les porte de plusieur psy mais dur dur de trouver quelqu'un qui ecoute,avec qui on se sens bien,j'en ai finalement trouver 1 dans un cmp qui et super,mais trop dur de raconter certaine chose qui bloque,qui ronge a l'interieur de moi,j'arrive a aider a conseiller d'autre victime a les pousser,mais j'arrive pas a m'aider moi meme. Hors ligne #2 3031
Re: viol et abus sexuel,maltraitance et ect,pas facile d'en parlerBonjour diddl66 et merci de votre reconnaissance,
Vous le pouvez... et ce prétexte :
n'est autre, à mon sens, qu'une énorme résistance, la même que celle qui vous empêche de retourner voir le psy...vous savez...celui qui est super. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4402
Re: viol et abus sexuel,maltraitance et ect,pas facile d'en parlerBonsoir Mme Christelle Moreau, Hors ligne #4 4410
Re: viol et abus sexuel,maltraitance et ect,pas facile d'en parlerJe suis contente que vous vous soyez prise par la main diddl66, votre parcours n'est pas des plus facile et en cela je vous félicite d'avoir réussi à vaincre cette première peur, les autres petits à petits s'atténueront progressivement aussi, et je suis convaincue que vous trouverez la force pour les surmonter avec l'aide de votre thérapeute. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 11473
Re: viol et abus sexuel,maltraitance et ect,pas facile d'en parlerBonsoir Mme moreau, Hors ligne #6 11480
Re: viol et abus sexuel,maltraitance et ect,pas facile d'en parlerComme vous me faites plaisir, chère Diddl66, en vous lisant , je devine votre mieux être. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 11487
Re: viol et abus sexuel,maltraitance et ect,pas facile d'en parlerBonjour Mme Moreau, » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|