Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.#1 29330
Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.Bonjour, Hors ligne #2 29881
Re: Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.bonjour,
? ha ! elle est coupable d'avoir été abusée?
pas vous, son thérapeute.. et ne cherchez surtout pas à prendre sa place (au psy) vous y laisseriez bien des plumes.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29883
Re: Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.Bonjour M. Dulac, Hors ligne #4 29885
Re: Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.
c'était juste ce que je voulais souligner..
reformulé (pour que vous puissiez mieux comprendre) par : la petite fille violée dans sa chair et la femme dans ses souffrances..
Oui ! à votre avis comment le moniteur a fait pour arriver à ses fins? l'attirer dans son piège de prédateur pervers.. surement comme pour beaucoup de victimes, par des mots, des attentions,etc.. pour finir l'intrusion dont vous parlez..: imaginez que ce soit vous qui ayez été abusé, intrusion ne rimerait 'il pas avec introduction, dans le sens sexuel du terme??
ou est la notion d'échec dans mes propos? à moins que ce soit cette partie de vous:
qui a lu, interprété mes mots?? qu'en pensez vous? Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 29886
Re: Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.pui souvenez vous de ceci:
autant d'amour ne saurait que vous donner la force et la patience.. non?! Thérapeute Hors ligne #6 29889
Re: Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.Vous avez raison, et soulignez pour finir l'essentiel: je l'aime énormément, en ces termes. J'aimerais qu'elle puisse les recevoir, ces termes... Hors ligne publicité#7 29890
Re: Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.
ce qui semble assez normal puisque c'est un site de psy..!
et en avoir trouvé pour vous?? dixit votre:
bonne journée.. Thérapeute Hors ligne #8 29891
Re: Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.Oui, on cherche toujours pour soi, en fin de compte... Hors ligne #9 29898
Re: Désarroi du compagnon d'une femme abusée, besoin d'y voir clair.Pse de quoi.. Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|